Découverte du parc Dreamland !!!

Quand le froid s’installe ce n’est pas toujours évident de trouver des idées de sorties en extérieur. Je suis pas hyper fan des parcs de jeux intérieurs style Gulli, beaucoup trop de monde et de bruit, c’est en général l’enfer pour les parents.

Au mois d’Octobre, nous avons testé le parc Dreamland, le concept est assez différent et vraiment bien pensé.

Le Lieu: Ce parc de jeu est situé à Osny dans le 95, plus exactement dans la zone commerciale de l’Oseraie.

La Conjoncture: A l’entrée tu as un super restaurant mais je t’en reparle juste en dessous avec une immense baie vitrée qui permet de de faire une séparation pour le bruit. Les parents peuvent prendre une pause au calme tout en gardant un œil sur leurs enfants. Derrière cette grande vitre tu as le parc de jeux.

Le Restaurant: Le parc te propose un grand restaurant avec des plats aussi bien “classiques” que “gastronomiques”. Tu trouveras des pâtes, des pizzas mais aussi des burgers, des côtes de bœuf ou du gigot d’agneau. On s’est vraiment régalés, les plats sont généreux et les produits de bonne qualité. Tu as un service goûter, crêpes, gaufres, cafés ou chocolat chauds…, tu trouveras ton bonheur.

Le Parc: Le concept est vraiment bien pensé, tous les endroits sont interactifs, chaque jeu permet de développer les sens de l’enfant. Des murs d’escalade, des toboggans, des écrans, des trampolines sont interactifs. Tu trouveras même un lazer game qui a été dessiné par les créateurs de Disney. Il y’a plus de 2500m2 de jeux et tout est aux normes pour les personnes en situation de handicap. Je te mets tout le concept en photos.

Et le site est ici: My Dreamland

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *