Visiter Paris

UNE APRÈS-MIDI ENTRES FILLES (Éditions 1)

En vue de cette forte demande, j’ai décidé de vous proposer une rubrique avec plusieurs éditions, des idées cocooning, sportives, insolites… J’ai tellement d’idées.

C’est tellement important de se retrouver entre copines car tu ne partages pas les mêmes choses qu’avec ton mari ou tes enfants…et puis tu peux dire du mal d’eux au moins !

Et franchement c’est rien dans une vie de se réserver un après-midi même si ça paraît la mission pour certaines d’entre vous.

Pour ce volet 1, je souhaitais vous présenter un lieu animé, qui te permet de poser ta voiture et tout faire à pieds.

Pour ce premier volet ce sera sous le signe de la détente, du shopping et de la gourmandise, une sortie entre filles..

Pullman, le spa by sothys:

On n’y pense pas toujours mais dans les hôtels se cachent souvent des pépites, de belles découvertes comme des restaurant avec de superbes cartes, un cadre élégant, des pauses goûters ou bien encore des spa…

C’est le cas du Pullman de Bercy Village qui propose un large choix d’expérience, offrez vous une séance de cinéma privative, ensuite passez au Pamper Bar pour une manicure express ou une taille de barbe.. Nous avons opté pour un accès au spa et hammam au tarif de 40e de l’heure (la piscine est réservée aux clients qui séjournent à l’hôtel).

Des prestations massages sont aussi proposées, Sothys cette entreprise familiale depuis 1966 s’attache depuis l’origine à développer des protocoles uniques qui mêlent sensorialité, efficacité et approche personnalisée du soin . Nous avons donc choisi le massage LOMI-LOMI qui est un massage hawaïen relaxant, au rythme des voyages pour 60e les 30mn.

La carte des massages est très complète, il y a même des prestations pour femmes enceintes et c’est une superbe idée de cadeau avant que bébé arrive !

Adresse : Pullman Bercy/ 1 rue de Libourne/ 75012 Paris.

Site : pour le spa : www.spapullmanbercy.com / pour l’hôtel : www.all.accor.com

Sortie entre filles à Bercy village:

A 200 mètres tu pourras profiter d’un moment shopping, c’est tout un petit village regroupant des boutiques de mode, sport, beauté, décorations, jeux… mais aussi une multitude de restaurants. Et tu me connais ? Je suis la reine des bonnes adresses des becs sucrés et salés, j’en profite donc pour te faire découvrir la boutique d’Olivier Stehly.

La fabrique à Toga, Olivier Stehly:

Cette boutique est dans le village de Bercy, tu la reconnaîtras facilement aux télécabines qui jonchent la devanture. Je suis clairement fan du concept, tu ne peux pas te rendre au ski ? Rien de grave, profite d’une raclette party dans les télécabines. Tu peux bruncher, goûter, C’est la folie des papilles chez Monsieur Stehly .

Le lieu c’est 130m2 de pierres apparentes, de bois blond et acier, décorée d’affiches colorées inspirées du Pop Art. On s’y sent tellement bien, c’est beau et c’est bon alors que demander de plus ?

Pour notre goûter cela a été difficile de se décider, tout donne envie. Nous avons testé le Toga Pop, des sucettes croquantes de chocolat décorées de billes pétillantes dans lesquelles se cache un coeur fondant aux fruits, aux parfums de pistache et praline.

La pépite et son coeur praliné noisette.

La pécan pie caramel et ganache lactée.

Ce sont des saveurs uniques, que l’on ne retrouve pas partout, une belle découverte de saveurs qui est agréable pour nos papilles.

Adresse : La fabrique à Toga/ 17 boulevard de Vaugirard / 75015 Paris.

Site : www.olivierstehly.com

J’espère que le volet 1 t’a donné envie de te préparer une sortie entre filles, à très vite pour la prochaine édition.

je te propose de lire cette article ici: Un Week-End à Paris – Mummy Fast

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Meline a dit :

    Un grand merci à toi ma TuchetteAdorée pour le temps que tu passes à nous créer des articles, des réels,… Grâce à toi on gagne un temps fou, on est sûrs de ne pas êtres déçus, tu nous donnes des idées de sorties auxquelles nous n’aurions même pas pensé,… bref,… tu est Top
    T’es avis sont toujours très sincères et c’est ça qui est bon, on sait que nous n’aurons pas de mauvaises surprises. Tu est sincère, entière, vraie, honnête,…. Bah tu es toi et c’est de plus en plus rare sur les réseaux. Restes comme ça ma Bichette je suis heureuse de te connaître, de te suivre, d’avoir créé un lien avec toi, tu compte beaucoup pour moi, t’es une amie en OR ma Jolie Sandra

  2. Sandra missmaverick a dit :

    Encore un super article avec de belles découvertes! Faut que tu me fasses pareil à Bordeaux et les environs maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.