Maman, je veux une chambre d’ado !!!

Pour ses 9 ans, Julia a gardé ses sous d’anniversaire et m’a dit: “Tiens maman c’est pour faire ma nouvelle chambre, je veux une belle chambre d’ado!” Ok ma fille c’est parti !!!. Eh oui moi j’adore les challenges et la décoration alors j’étais à 2000 pourcents.

J’ai commencé par lui changer son lit de petite fille par un super lit mezzanine avec bureau intégré, vla le gain de place!.

Et là, le moment que je préfère la décoration des murs, je voulais quelque chose de fun, de girly, qui fasse grande fille et qu’elle puisse garder longtemps.

On est d’accord rien de mieux qu’une décoration avec des cadres car tu as l’avantage de pouvoir changer les images comme bon te semble.

J’ai trouvé mon bonheur et celui de Julia sur le site Poster Store, des posters abordables et surtout un large choix d’affiches aussi belles les unes que les autres.

Cela n’a pas été facile pour Julia de se décider, elle en avait repéré tellement qui lui plaisait. Nous avons sélectionné plusieurs thèmes, les animaux dont le Jaguar car c’est son animal préféré, j’ai craqué sur une affiche avec des girafes et un coucher de soleil rosé (bah quoi j’ai le droit de mettre ma touche perso mdr!), une typographie qui nous ressemble bien, des images qui nous rappellent notre enfance, bref on a fait une super sélection et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à nous.

Et le plus sur le site c’est que tu as aussi les cadres à la taille des affiches, ça va de soi, de plusieurs coloris, pas besoin de chercher à droite à gauche.

Avec Julia on à opté pour un mélange de cadre blanc et cuivrés. Je te conseille d’aller faire un tour sur leur compte instagram, ils te donnent plein d’idées pour créer ton mur et j’ai trouvé mon inspiration dessus.

Julia est tellement fière de montrer sa chambre et sa partie décoration de cadres donne un effet “WOUAHHH”.

Et j’ai un code promo pour toi avec Mummy30

30% sur tous les posters (hors posters Collection et cadres). Non cumulable avec d’autres campagnes de réduction. Valable jusqu’au 03/08.

Alors que penses tu de cette décoration?

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *