Le foulard multifonctions !!!

Si tu as des enfants , cela doit être une mission tout pour comme moi, surtout en période d’hiver, à trouver un snood par exemple.

En période de froid je ne supporte pas qu’ils aient leur petits coup à l’air… en tant qu’à faire éviter la consultation chez le docteur!

Puis ce n’est pas toujours évident de le trouver ce snood , surtout qu’il tient beaucoup trop chaud la plupart du temps.

Alors juste un petit tour de cou c’est l’idéal.

Et si je te dis que le tour de cou de Julia est multifonctions, tu me crois?? !!!

Tu peux l’utiliser sur les 4 saisons, en bandeau, bandanas, élastique, tour de cou… à un prix mini (environ 9e)

Et il existe aussi pour adultes.

Ce super foulard magique vient de chez Lässig et si tu ne connais pas encore leurs produits , je te conseille d’aller jeter un œil

www.laessig-fashion.fr

Lässig est une marque allemande, cela signifie cool, décontracté et zen, je trouve que cela leur ressemble bien.

Ils développent des produits qui sont beaux, pratiques et cool à la fois, des produits qui font plaisir et qui facilitent la vie.

 

Personnellement Jamie utilise les bavoirs et les langes et la qualité est tout simplement OUF mais ils ont surtout des coloris et modèles très à la mode.

Je te montrerais dans un prochain article quelques produits de leur gamme que j’ai à la maison.

Merci à Lässig et à Anne pour votre confiance.

 

Continue Reading

quand ton pied te dit merci !!!

Aujourd’hui on va parler chaussures.

C’est un sujet très important pour moi car j’ai énormément de mal à me chausser.

Je t’explique, j’ai le pied très large et la peau du dessous très fine ce qui entraîne des douleurs de craquements ou de fourmis quand je marche.
La galère hein??? !!!

Donc tu comprendras que les chaussures du marché ou les talons trop haut c’est impossible pour moi!!

De mettre un peu plus cher dans des chaussures cela ne me gêne pas du tout si cela me permet de me sentir bien, sans douleur.

Être à la traine pendant une sortie, tu sais, ce moment quand on te demande si ça va et que tu réponds « ouais NIKEL » mais que t’as envie de pleurer toutes les larmes de ton corps!

Il y’a peu de temps j’ai eu l’occasion de découvrir la marque HUSH PUPPIES, tu connais ?

Si tu me dis non, je ne t’en voudrais pas car je ne connaissais pas non plus.

Mais quelle belle découverte!!!! Mes pieds revivent et j’appréhende beaucoup moins mon roadtrip de cet été au Mexique.

Hush puppies est une marque de chaussures américaine créée en 1958, dont le siège est à Rockford.

La mascotte de la marque est un chien de race Basset nommé JASON.

J’ai reçu la paire « ABIA »marron clair, oh my god (ou OMG pour les plus branchés!!)

quand j’ y ai mis le pied !!! De plus elle est de ma couleur favorite!

C’est tellement confortable avec son rembourrage intérieur et son design super sympa, le bonheur.

Julia a reçu une paire de mocassins, le modèle « Didine rose brillant », j’ai toujours trouvé les mocassins ringards mais alors quand elle les a sortis de la boite, nos yeux ont brillé, je les aurais bien vus à mes pieds.

Elles sont d’une beauté, avec ces jolies couleurs chaudes et ses paillettes, de plus ce n’est pas un modèle que tu vois partout.

Alors si je peux donner un conseil à toutes ces femmes, qui ont des soucis pour se chausser, qui ont souvent mal aux pieds ou qui veulent tout simplement être bien  « dans leurs pompes » comme on dit.

Vous ne serez vraiment pas déçues, de plus les chaussures taillent très bien donc pas besoin de prendre plus petit ou plus grand comme parfois dans les marques allemandes!

Je te donne leur site pour jeter un œil et même les deux yeux!!

Tu peux aussi les trouver chez des revendeurs comme la Redoute ou Sarenza.

Si tu tiques au niveau des prix… fais juste le calcul entre confort et durée et le nombre de paires que tu achètes dans l’espoir d’être très à l’aise!

Sincèrement un immense merci Hush Puppies et North.com pour cette superbe découverte.

Attendez vous à recevoir les photos de ces beautés en direct du Mexique.

 

Continue Reading

Mes bottes Camel, So beautiful !!!

Parfois y’a des vêtements que tu n’aurais jamais osé porter ou des mélanges que tu n’aurais jamais fait !!!

Et pourtant, « today » je te présente un look différent, que je n’ai pas l’habitude de porter

(bah oui, ça fait trop fille pour moi ;)) mais j’adoreeee !!!

Une jupe tulle qui passe partout et puis depuis quelques temps c’est hyper tendance,

un pull qui retombe parfaitement, un chapeau , un perfecto et HOP !!! le tour est joué.

Le perfecto, moi je suis fan, il me rappelle mon côté Rock’n roll que j’aime tant et qui casse tous les codes vestimentaires.

C’est un I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E dans sa penderie.

Mais avec tout ça, le plus important, la touche final à mes pieds !!!

As tu vu ces bottes, AHHHHH elles sont terribles, j’adore sa couleur Camel avec son petit côté brillant, 

NO KITCH, NO RINGARD.

Mais surtout, surtout, je suis sur que tu à remarqué mon petit bijoux de bottes, il est pas trop CANON franchement ???

(par contre impossible de me rappeler pour le moment du nom de la boutique, je l’ai acheté à Salou en Esapagne).

Alors !!! que penses tu de ce look ???

je porte: Jupe tulle * Jennyfer / perfecto * shein en solde à 33.72e ici / pull 19.99e * H&M / bottes* Chausséa 29.99e ici

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, instagram ici  Hellocoton ici

20161211268745334

20161211_201552

20161211-718783110

201612111798129094

20161211-436455123

 

Continue Reading