Lifestyle

La Fine Equipe

Cette année, j’ai l’honneur d’être ambassadrice de l’évènement de LA FINE EQUIPE.

Et là tu dois te demander qui ils sont !

LA FINE EQUIPE : Qui sont -ils ?

Celle – ci fondée de 2015, c’est la référence en matière de retail et d’évènements dédiée aux jeunes marques et créateurs mais aussi avec de grands magasins lors d’évènements éphémères par exemple.

Leur rôle est de rassembler les pépites de la création pour en faire des évènements incontournables.

Et cette année, ils ont mis en place « LA FABRIQUE ENCHANTEE »

Le site :
La Fine Équipe : média de tendances et booster de créateurs (lafineequipe.fr)

La fabrique enchantée :

C’est 300m² dédiés aux étoiles montantes de la jeune création du 28 Octobre au 24 Décembre au 13 rue des archives dans le Marais.

In pop- up store enchanté, un voyage entre la féerie de noël et le grand réveillon. Une sélection de 150 créateurs qui va faire chavirer vos cœurs avec des créateurs uniques.

MON ROLE :

Comme tu dois t’en douter ; c’est de mettre en avant différentes marques et créateurs.

Je trouve cela tellement important de mettre en avant des personnes qui confectionnent des objets par amour ou par passion, et qui se démarquent par leur créativité. J’ai toujours été impressionné par ce que peuvent créer des petites mains. Et je suis très fière aujourd’hui de te mettre en avant 3 marques coup de cœur.

MES MARQUES COUP DE CŒUR :

  1. PARADIS BIJOUX :

Paradis bijoux et né il y a deux ans avec une envie, celle de créer une marque de bijoux de qualité. Deux femmes se rencontrent avec des univers différents et c’est ce qui devient leur force. C’est une marque de bijoux de qualité qui proposent des bijoux pour toutes les morphologies et toutes les carnations, des bijoux qui s’adaptent aux corps des femmes et non l’inverses.

Pourquoi ce coup de cœur ?

 J’aime énormément les bijoux, mais il est parfois difficile de trouver quelques choses qui nous correspondent vraiment. J’aime les bijoux délires et épurés et c’est ce que j’ai trouvé ici.

Lien:
Rue Paradis Bijoux, #happy bijoux pour toutes

  • TRIGRAM :

C’est 3 mots d’ordres :

  • Être curieux : Toujours à la recherche de nouvelles perspectives et avoir une vision plus large du monde.
  • Être authentique : rester fidèle à ses valeurs en s’identifiant à toutes les cultures.
  • Être créatif : Faire bouger les choses et apporter du changement.

TRIGRAM est une histoire de famille ou plusieurs générations se mélangent, c’est le fruit d’un travail acharné et c’est un beau challenge réussi.

Pourquoi ce coup de cœur ?

Je me retrouve totalement dans l’éthique de cette marque, embrasser différentes cultures et de célébrer la diversité et l’ouverture d’esprit.

C’est un regard différent sur le monde et j’aime cette façon de voir les choses.

Lien:
Carry-All Tote Bag – Bleu Lac | Cabas | Sacs | trigram (wearetrigram.com)

J’ai choisi ce cabas urbain et épuré, très léger avec un gros volume qui me permet d’y mettre tout ce que je veux (eh oui je suis une femme tu seras d’accord avec moi ….).

  • AYAME FLOWERS :

Ayame signifie Iris en Japonais, c’est le symbole de la confiance et de la sagesse, ainsi que l’espoir et le courage. C’est l’histoire de deux jeunes filles qui se rencontrent en Thaïlande et qui partagent le même désir, la liberté, un engagement sein pour la planète, de belles ambitions et une super créativité.

Pourquoi ce coup de cœur ?

Il y a quelques années je trouvais les fleurs séchées vieillottes, le visuel d’une fleur qui meurt et perd sa beauté. De nos jours, je trouve que ce domaine à magnifiquement évolué, des fleurs séchées colorés, qui peuvent habiller subtilement un intérieur.

J’aime cet aspect « qui ne meurt jamais » avec des styles épurés.

Lien:
Ayame Flowers – Livraison de décorations en fleurs séchées

N’hésitez pas à leur rendre visite 😉

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. Nathalie Damiens a dit :

    Il on u raison de te choisir comme embasadrice je me fait pas soussi pour toi tu mettra comme tu ses ci bien le fair de metre des créateurs a honneur merci de nous les faire connaître

  2. Belzunces Claire a dit :

    J’ai découvert Ayame Flowers, des créatrices pleines d’idées. Leurs compositions sont justes extraordinaires. On a envie d’en mettre dans toute la maison

  3. Missmaverick a dit :

    J’adore tout ce qui est créateurs français. J’essaie de commander le plus possible chez eux. Les fleurs c’est hyper original!! Vraiment top!

  4. Gwendiamsmattheothelyahelyo a dit :

    C’est vraiment top de mettre en avant le fait mains, alors que de nos jours on les oublie un peu malheureusement pour ce tournée vers les industries ect…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.