Quand la déco s’invite chez nos ados !!!

J’aime beaucoup faire des articles sur la décoration, changez ma maison me fait du bien et parfois on a pas besoin de grand-chose, c’est une bonne thérapie je trouve. Bon, on est d’accord, changez sa déco peut être un budget alors je le fais seulement quand c’est nécessaire.

Cela fait quelques mois que l’on a pour projet de refaire le mur de Casey, a force de mettre leur pied dessus, le gris du mur est devenue noirâtre, je voulais garder l’esprit du street de rue pour sa chambre. Un mur de briques rouges collerais tellement bien au thème mais clairement y’a peu de modèle de disponible.

De trouver le mur parfait cela a pris un peu de temps mais j’ai enfin trouvé mon bonheur sur PHOTOWALL et le concept est trop bien, je vous explique.

QUI SONT-IL ?

PHOTOWALL est une entreprise très engagée qui produit à la demande pour ne pas avoir de stock ni de gaspillage inutile. Les encres qu’ils utilisent pour leurs tapisseries ne contiennent ni solvant ni produit chimique dangereux et est biodégradable. Les déchets produits lors de leur processus sont recyclés par l’entrepreneur environnemental « HANS ANDERSSON RECYCLING AB ».

LES PRODUITS :

Ils te proposent des papiers peints, des impressions sur toile, des impressions encadrées, des affiches, vos images personnalisées.

DELAI :

J’ai reçu ma commande sous 48h, c’est hyper rapide, du coup on a pu réaliser notre décoration pendant le week-end.

NOTRE PAPIER : ici

Nous avons beaucoup de mal à trouver le mur de briques rouges, sur PHOTOWALL y’a plein de modèles et de couleurs différentes. A la commande et pour ne pas avoir de gâchis, tu rentres tes mesures, nous avons mis un peu plus pour pas avoir de surprise. Tu rentres donc la largeur et la hauteur et l’on te conseille sur le site d’ajouter une marge de 6 à 10cm

Ce papier est de super qualité et conçu même pour les plus nuls.

Tout est déjà prédécoupé, pour notre papier nous avions des bandes de 1 à 10 ce qui permettait de faire la raccord parfait des briques. Rien de plus simple : Tu suis les chiffres et tu découpes à l’endroit indiqué.

Plus besoin de mesurer, de perdre du papier. Un sachet de colle est fournis par rouleaux, personnellement on en a utilisé 1 seul sur les 3 .

C’est un petit budget, mais il y’a enfin du choix, la qualité est superbe et c’est tellement simple à installer !.

Alors que penses tu de la chambre de Casey ? J’ai d’ailleurs pour vous un code promo avec MUMMYFAST25 vous avez 25% de réduction sur le site jusqu’au 15 Décembre 2020.

Chambre avant:

La preparation:

Le final:

You may also like

5 commentaires

  1. J’adore c’est beaucoup mieux après. Le mur de briques cela fait un effet Street qui colle parfaitement avec sa tête de lit Manhattan .Je ne connaissaisais pas Photowall merci pour cette découverte j’irais voir ce qu’ils proposent.

  2. C’est vraiment génial !
    Ce système est très astucieux et très utile lorsque l’on pose du papier peint !!
    Très bien ton article…et le choix pour Casey …top !!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *