La sécurité avant tout !!!

Je sais que la sécurité est un sujet “délicat”, on a tous des avis différents et des expériences différentes. Je vous parle très souvent de la marque Nania/Migo car c’est une entreprise que j’ai eu la chance de visiter, en toute transparence avec des échanges auprès des directeurs, des équipes et c’est assez rare.

D’ailleurs si cela t’intéresse mon article est ici.

Je leur fais confiance pour la sécurité de Jamie, depuis qu’il est bébé car je les trouve innovants, performants avec des prix accessibles aux familles. Eh oui changeons les habitudes où la sécurité de nos enfants coûtent un rein. Puis le choix est toujours très difficile, beaucoup de choix, beaucoup de nouveautés.

Je t’ai parlé à plusieurs reprises de leurs poussettes, hyper compactes, solides, maniables avec un prix tout doux, tu as un de mes articles ici.

Aujourd’hui je vais te parler d’une nouveauté.

I SIZE O9 EVOLUTIF:

Leur tout nouveau siège auto, il est évolutif et homologué de 76 à 150cm soit environ de an et demi à 10 ans. Il est homologué selon la nouvelle norme R129 I-SIZE qui favorise le dos à la route, à savoir que c’est obligatoire jusqu’à 15 mois.

SES POINTS FORTS:

  • Le siège s’installe grâce aux fixations isofix +, le top tether qui permet une installation rapide, sécuritaire et ça permet surtout d’éviter les erreurs d’installation.
  • La têtière est ajustable en 6 hauteurs, le siège est inclinable à 11° pour un meilleur confort.
  • Le siège auto I-SIZE O9 est évolutif, l’enfant est maintenu avec un harnais 5 points de 76 à 105cm puis de 100 à 150 cm.

Jamie l’a vite adopté, il est solide et très confortable, quand il s’endort sa tête est vraiment bien calée.

Tu pourras le retrouver sur leur site ici et il est en exclusivité sur les magasins spécialisés.

https://fr.mycarsit.com/produit/siege-auto-i-size-o9-76-150-cm-nado-x-migo/

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *