Ce bijou qui nous lie !!!

Comme tu le sais, je suis fan de bijoux personnalisés. Alors on pourrait se dire “mais quel est l’intérêt d’avoir le prénom ou la date de naissance de notre enfant?”. C’est juste parce que j’ai l’impression qu’ils sont prêts de moi à chaque instant, puis le design est tellement beau.

Aujourd’hui je souhaitais te parler de “le petit bola”

Qui sont-ils?

Cela part d’une envie de projet de deux amis, dans leur petit appartement Valentinois nait une envie de développer une marque avec des produits qui ont du sens. Le bola est le premier bijou qui pris vie et le succès ne se fait pas attendre. Le petit bola est une marque française avec à sa tête 4 passionnés par la suite.

Les bola !!!

Les produits phare est le bola, tu sais ce bijou de forme ronde, c’est un bijou musical ou grelot sonore qui a été créer tout spécialement pour les femmes enceintes. En Indonésie par exemple, ce bijou est offert à la future maman, il a pour vocation de diffuser des ondes positives pour le bébé, tout en portant chance à la maman et son bébé.

Leurs bijoux personnalisés:

Le petit bola possède aussi des bijoux personnalisés avec du sens pour chacun de nous. Ils sont épurés, de qualité avec un design poétique. C’est le bijou idéal pour chaque moment de la vie. J’ai choisi pour le noël de ma sœur une médaille avec le nom et la date de naissance de sa fille et un petit texte personnel. Je sais déjà qu’elle va l’aimer.

Comment ne pas aimer un bijou qui nous rappelle notre plus belle histoire, notre plus belle réussite? Le plus beau rôle de sa vie sera inscrit sur sa médaille “maman”. Une magnifique médaille avec chaine plaquée or 18 carats.

Tout dernièrement la team “le petit bola” a créer tout un univers autour du signe astrologique.

Chaque bijoux est unique et personnalisable selon vos envies, une initiale, un mot, un sentiment ou un symbole, laissez vous porter par vos envies.

Je te laisse jeter un œil sur leur sublime collection.

voici le site: www.lepetitbola.com

You may also like

2 commentaires

  1. Le petit bilan : je rêve que l’on m’offre cette médaille “Maman”
    Cette collection est vraiment très belle, merci Sandra de nous la faire découvrir
    Margotolulu

  2. Ahhh j’aurais tant voulu en avoir un…je trouve ça tellement relaxant et il y en a de superbes ….
    Merciiiiiii pour ton article et ces jolies photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *