Explorer le monde avec GLOBBER !!!

S’il y a bien une marque en qui j’ai confiance et que j’utilise pour Jamie depuis tout petit c’est la marque Globber.

Créée en 2014 par des experts ayant plus de 20 ans d’expérience dans le milieu de la glisse urbaine, la marque Globber est pour moi la référence numéro 1 pour les trottinettes.

Globber c’est la première trottinette 3 roues, pliable, lancée sur le marché grâce à son système « 1 seconde ».

Mais aujourd’hui je voulais surtout te parler de leur nouveauté « EXPLORER 4 en 1 », un tricycle novateur destiné aux enfants de 10 mois à 5 ans pour qu’ils partent à la conquête du monde sereinement.

C’est un tricycle évolutif nouvelle génération qui se module et se reconfigure à volonté en un tour de main. Et comme dirait Buzz l’éclair « vers l’infini et au-delà !!! ».

L’EXPLORER se transforme en 4 modes :

MODE 1 : PORTEUR BEBE (à partir de 10 mois), il est adapté d’une canne parentale maniable et ajustable, d’un rangement intégré pour le repose-pieds, d’un Canopy anti-uv, d’un siège haut avec harnais 5 points, de repose pied ajustable et amovible, de roue avant avec système de blocage.
Autant te dire que l’enfant est parfaitement maintenu.

MODE 2 : TRICYCLE ASSISTE (à partir de 18/36 mois), toujours avec la canne et repose pieds. La selle est antidérapante et ajustable, le guidon est aussi ajustable avec des poignées confort et des pédales amovibles. Le début de la liberté.

MODE 3 : TRICYCLE AUTONOME  (à partir de 24/36 mois), c’est identique au mode 2 mais avec la canne en moins. L’enfant est alors plus autonome avec un apprentissage sur mesure.

MODE 4 : DRAISIENNE (à partir de 2/5 ans), passer de 3 à 2 roues n’a jamais été aussi facile. J’aime beaucoup le système de draisienne cela permet à l’enfant de travailler son équilibre. L’apprentissage du vélo par la suite est beaucoup plus simple.

CE QUE J’AIME :

*Ses grosses roues increvables et bien stables, les gommes vraiment de très bonne qualité et permettent de rouler facilement.
*De pouvoir changer toutes les fonctions sans avoir besoin d’outils.
*Les coloris et son design.
* Qu’il soit évolutif, tu n’auras plus besoin d’avoir un budget pour acheter un porteur, un tricycle, une draisienne… à lui tout seul il réalise toutes ces fonctions.
* Et le plus important, le prix abordable pour toutes les familles. Une économie de dingue pour tout ce qu’il propose.
Seulement 149.99 euros.

L’idée de cadeau de Noël idéale, il existe en rouge et bleu et tu pourras le trouver en vente dans les magasins de jouets et de puériculture et sur les sites e-commerces.

Le site :
www.globber.com/fr
La vidéo de l’EXPLORER : https://www.youtube.com

You may also like

5 commentaires

  1. Trop bien ce vélo évolutif! Mes filles sont grandes pour ça maintenant mais j’aurais adoré en avoir un comme ça!

  2. J’aime beaucoup ce côté évolutif. Un seul jouet qui dure dans le temps c’est génial au lieu d’en stocker15000. J’avais déjà craqué pour cette marque lorsque leur trottinette était sortie.

  3. Merci pour ce détail sur ce 4 en 1 vers l’infini et l’au delà!! Par contre comme les roues sont increvables est ce que le vélo n’est pas trop bruyant quand il roule? Merci pour votre boulot sur blog et insta

  4. Elle est top cette marque et toujours en innovation jadoree
    Merci

    Belle article bien détaillé
    Bis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *