La nouveauté de chez Aromasound

Vous connaissez mon gros coup de cœur pour mon enceinte lumineuse, diffuseur d’huiles essentielles de chez Aromasound. Vous avez d’ailleurs été plusieurs à me faire confiance et commander ce bijou.

Et si aujourd’hui je te disais qu’ils ont sorti “THE” nouveauté à ne pas rater.

Imagine une soirée d’été entre amis au fond du jardin, entourée d’une musique relaxante et accompagnée de senteurs provençales, le “KIFF à Dallas hein?”

Et je rajoute à cela une lumière tamisée, une belle soirée en perspective.

Je te présente donc le “Lampion”, un diffuseur d’huiles essentielles à froid, doté d’un réservoir d’eau. Pour ma part je vais mettre l’huile Citronnelle pour éviter de me faire dévorer et profiter à fond de mes soirées en famille.

De plus il s’accroche très simplement à un parasol ou à une branche d’arbre par sa poignée et diffuse une lumière agréable, effet Koh Lanta garanti!

Mais ce n’est pas tout, comme je te disais il fait office d’enceinte Bluetooth pour diffuser de la musique, à toi les soirées endiablées ou les soirées plus romantiques, à toi de choisir ton ambiance. Tu peux contrôler la lumière à l’aide de la télécommande.

Le Lampion est au tarif de 79.90e mais je te propose un super code promo de 20% de réduction sur tout le site avec le code ASINFLU0720 jusqu’à fin Juillet sur www.aromasound.eu

Et tu sais quoi? Il est en concours en ce moment sur mon instagram en storie.

Biz la team

You may also like

8 commentaires

  1. Ça c’est vraiment top contre les moustiques excellent idée qui relie l’utile à l’agréable merci pour ton article

  2. Ah mais ça a l’air top ça ! Musique et lumière d’ambiance et en plus tu peux chasser les moustiques avec les huiles essentielles….. Génial

  3. Il est vraiment super top
    Ici on est ravi aussi de mon achat pour la fête des papa mais celui la c est le sumome pour les soirées d’été.
    Par contre il est en rupture sur le site.
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *