Mon addiction aux bougies !

Je suis une grande fan de bougies, si ça ne tenait qu’à moi, j’en ferai une collection, mais j’ai pas le temps car je les consume trop vite.

J’en ai testées des milliers (façon de parler hein !!!) et aujourd’hui je te livre mes coups de coeur. En terme d’odeur, de choix, de tenue et d’originalité…

On est d’accord que les 3 premières sentent très bon mais la consistance n’est pas toujours transparente et claire.

Gooooo c’est parti !!!

1/ PARTYLITE

Je connais ces bougies depuis très longtemps car ma sœur a été conseillère, j’ai une grosse préférence pour les galets que tu fais fondre dans ton diffuseur électrique. L’odeur est intense et surtout elle reste très longtemps, il y’a énormément de choix. J’aime beaucoup les parfums fruitée, pêche, figue, fruits rouges….

Le site de Partylite : https://www.partylite.fr/

2/ JEWEL CANDLE

Une gamme américaine, j’aime beaucoup le concept d’y trouver un bijou, cela est un cadeau 2 en 1. Je viens d’ailleurs d’en acheter une pour Julia pour son anniversaire sur le thème Licorne. Je ne peux pas vraiment te parler des odeurs car j’en ai testé qu’une seule pour le moment à la vanille Monoï mais déjà celle-ci sentait vraiment très bon. C’est surtout leur concept innovateur que j’adore, attendre patiemment que ton cadeau apparaisse.

Le site de Jewel Candle: https://www.jewelcandle.fr/

3/ YANKEE CANDLE

J’ai découvert les bougies Yankee Candle en Floride dans un Outlet, il y’en avait tellement que j’avais les yeux qui pétillaient. La bas le prix est dérisoire, environ 5e la grosse bougie contrairement à 30e ici en France pour le même modèle. Les fragrances sont dingues, j’en ai testées tellement et je les ai toutes adorées. L’odeur Marshmallow est juste formidable, j’ai l’impression de voyager dans une fête foraine. Ma mère est fan de l’odeur PIN, ça lui rappelle les forêts de pins de vacances.

Le site de Yankee Candle: https://www.yankeecandlefrance.com/

4/ BOUGIE OPAARK

Ce sont des bougies made in France, fabriquée à Paris, les mèches sont en bois faites à la main, cire de soja, parfums originaux de Grasse. Elle se consume entièrement et ça c’est top. Tu trouveras l’odeur à la figue par exemple même à la fleur d’oranger. Les parfums sont subtiles, travaillés et délicats. Un tarif de 32e avec un temps de diffusion de 50h.

Le site de bougie Opaark: https://www.opaark.com/

5/LES BOUGIES DE CHARROUX

Je tenais à tout prix à te parler des bougies de Charroux. J’ai eu l’occasion d’en découvrir une dans un portage, l’odeur était juste dingue sans l’allumer. Ce sont des bougies artisanales fabriquées à Charroux dans leur atelier et elle ont obtenu le label de qualité et de sécurité, donc ta santé est préservée. Eh oui c’est important de savoir ce que l’on reprise !!!. De plus les prix sont vraiment très abordables, une très belle découverte.

Le site: Les bougies de Charroux: https://www.bougies-charroux.com/

You may also like

3 commentaires

  1. Merci pour ton retour,tout est bien expliqué moi j’a Les bougies aussi,moi j’utilise celle de partylite

  2. Oui les Yankee candle sont mes préférées car on trouve une grande gamme de prix très abordable merciiiiiii pour ton article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *