Quand Gifrer m’accompagne l’hiver !!!

Hello la team !!!


Récemment je t’ai parlé de la marque Gifrer, juste ici, de supers produits avec de très bons composants pour nos enfants.
D’ailleurs vous êtes nombreux à les utiliser et à avoir adopté la marque, merci beaucoup pour vos nombreux retours c’est important.
Comme tu le vois, l’hiver n’est pas loin, nos températures sont capricieuses, un 26°c en plein après-midi et un 14°c le lendemain.
C’est à cause de ce rythme que notre corps s’affaiblit et que l’on tombe malade plus facilement.
Grâce à ma box Gifrer je suis prête pour affronter les microbes, surtout mes enfants.


Je te montre mes produits indispensables :


Le sérum physiologique 10ml :
Franchement qui n’a pas de sérum physiologique à la maison ? Personnellement j’en ai toujours une boite d’avance, je m’en sers pour nettoyer le nez mais aussi les yeux. Le sérum physiologique 10 ml de chez Gifrer est plus économique et plus pratique, 1 dose au lieu de 2 doses de 5 ml, 25% de plastique utilisé en moins par lavage. Le carton est 100% recyclé et recyclable et les unidoses sont également recyclables.


Le Septinasal en unidoses :
Les doses de physiologica septinasal sont composées de sérum physiologique enrichi notamment d’un antiseptique naturel : l’extrait fluide de thym. Ce produit est donc préconisé quand le bébé est enrhumé.


Le Septinasal spray :
Celui-ci est utilisé lors de rhume et de rhinopharyngite et dès la naissance. On y retrouve l’extrait fluide de thym.


Le mouche bébé :
Alors moi personnellement je suis à l’ancienne, j’utilise le mouche bébé ou tu aspires car j’aime pouvoir contrôler si besoin. Penser d’ailleurs à bien désencombrer le nez de bébé avant les repas et avant le coucher.


Les embouts mouche bébé :
Ils s’utilisent dès la naissance. Ils retirent en douceur les mucosités nasales grâce à leur aspiration légère. L’embout est extra souple et s’adapte aux narines de bébé pour un confort maximal.


Le baume pectoral :
Il est préconisé pour les bébés qui subissent des désagréments avec l’arrivée du froid. Près de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, il est composé d’Hamamélis, de thym et de guimauve. Testé sous contrôle dermatologique, appliquez une noix de produit dans le creux de la main et massez délicatement votre bébé sur le thorax et sur le dos 1 à 2 fois par jour.


Pour te donner mon avis, ce sont des produits que je te conseille les yeux fermés, notés excellents sur Yuka.
Tu connais les produits ? tu les utilises ?

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *