La sérénité à la maison !!!

J’ai toujours été hyper fan des diffuseurs d’huiles essentielles pour plusieurs raisons :


DETENTE ET SOMMEIL :
Cela me permet de me détendre après une longue journée de travail, qui comprend ma deuxième journée à la maison (enfants, douche, devoirs, repas…), c’est aussi très recommandé pour le sommeil. (Les huiles recommandées : Camomille, lavande et sauge).


HAUSSE DE LA BONNE HUMEUR :
A l’inverse cela me permet de créer une ambiance énergisante, donc ce n’est pas réservé seulement au moment de tristesse ou de dépression. Vous pouvez utiliser le diffuseur pour inspirer la bonne humeur et créer une atmosphère positive. (Les huiles recommandées : orange douce, jasmin, rose, vanille).


PREVENIR DE CERTAINES MALADIES.
Et c’est le cas de Julia, les diffuseurs permettent de vous protéger contre le rhume, la grippe… Et oui, certaines huiles ont un effet antimicrobiennes et peuvent être utilisées pour stimuler le système immunitaire. (Les huiles recommandées : sauge, romarin, pamplemousse, citron, thym).


UNE AIDE RESPIRATOIRE :
Si tu es sujet aux allergies ou des troubles respiratoires, le diffuseur est alors une bonne alternative. Les huiles sont idéales pour réduire l’inflammation et la congestion des voies respiratoires obstruées. (Les huiles recommandées : Menthe poivrée, romarin, citron, eucalyptus).


UNE ALTERNATIVE PLUS SURE AUX BOUGIES ET ENCENS :
Même si j’ai un amour profond pour les bougies, je les mets toujours en hauteur pour ne pas que mes enfants se brûlent mais surtout pour ne pas qu’ils mettent le feu à la maison, avec le diffuseur les risques sont réduits.


CONTRE LES INSECTES :
Pour dissuader les animaux d’entrer dans la maison comme les moustiques, les mouches ou mites, cette appareil est indispensable.


RESTER AU FRAIS :
Tu te souviens de la chaleur de cet été, insupportable, impossible de dormir ? Utilise alors des huiles rafraîchissantes et vivifiantes pour vous aider à vaincre la chaleur. (Les huiles recommandées : Menthe poivrée, eucalyptus, menthe verte).


Tu auras donc compris pourquoi j’aime tant les diffuseurs mais si je te dis que mon diffuseur est une enceinte lumineuse !!!
La folie hein ???
Alors imagine toi en plein hiver, avec un bon thé, une bonne musique douce, des lumières différentes, oui c’est possible !.


Je te présente mon coup de cœur pour l’enceinte lumineuse/diffuseur d’huiles de chez Big Ben la BTA01. Dans ton salon, ou bien dans ta chambre, salle de bain, cette enceinte t’offre à la fois un son de qualité et une ambiance lumineuse et aromatique et de plus son design est splendide.


SES CARACTERISTIQUES :
Elle est bluetooth, une puissance totale musicale de 10 Watts, un effet lumineux 7 couleurs avec réglage de la luminosité, une minuterie de 1h-3h-6h, un mode continu ou intermittent de la diffusion, une technologie ultrason, une brumisation froide, un réservoir de 100ml, une application IOS et Android dédiée à l’appareil, une alimentation de 230V.


Je vais beaucoup l’utiliser pour Julia qui a des soucis de sécheresse au niveau des muqueuses juste avec de l’eau sans huiles pour humidifier.


Et j’ai une grande nouvelle pour toi, elle sera à gagner lors de mon calendrier de l’avent de Noël qui débute début Novembre.

Et si tu souhaites la commander, c’est ici ,
https://www.cultura.com/enceinte-bt-luminotherapie-3499550368789.html
Goooo !!!!

You may also like

3 commentaires

  1. J’adore utiliser les huiles essentielles. J’ai un livre pour bien les utiliser sur les enfants (lesquels et comment).
    Mais là c’est une dinguerie ! Je m’imagine le soir avec ma tisane ou mon lait au chocolat devant cette enceinte !
    Ou là mettre en route pour mes loulous qui avec tout ses microbes toussent et attrapent des rhume…
    Superbe article qui me donne encore plus envie de l’avoir à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *