La propreté à la maison !!!

Qu’on le veuille ou non, le nettoyage, les tâches ménagères font partis de notre quotidien.

Mais pourquoi faut-il nettoyer sa maison ?

Parce que nettoyer c’est protéger sa santé… Pour rester en bonne santé, il est essentiel d’avoir une bonne hygiène personnelle et de vivre dans une maison propre.

Il est primordial de se laver les mains souvent pour prévenir la propagation des micro-organismes qui causent de nombreuses maladies courantes. En nettoyant régulièrement les surfaces dans la maison, on enlève la poussière et les particules d’aliment sur lesquelles les germes peuvent croître.

Honnêtement qui arrive à laver sa maison tous les jours ??? Moi, personnellement avec mon rythme de la semaine et les enfants, je lave 1 fois le week-end.

Pour cela autant choisir de bons produits. A savoir les allergènes, eux, peuvent déclencher, parfois des années plus tard, des rhinites, de l’asthme, des eczémas…

Les allergènes figurent obligatoirement sur l’étiquette du produit.

Je regarde souvent le site 60 millions de consommateurs pour avoir une idée des substances présentes dans les produits.

Aujourd’hui on va étudier les produits Sanytol de plus près, ceux que j’ai testés.

POUR LE LINGE :

Savais tu que la lessive ne suffisait pas à éliminer les mauvaises odeurs et à détruire les  microbes, surtout si ce sont des sous-vêtements de sport ou des torchons.

Sanytol offre une gamme de produits désinfectants pour le linge et les textiles sans javel, qui détruisent les microbes qui sont source de mauvaises odeurs.

Nous utilisons : Le désinfectant du linge anti-odeurs en tablette, ce sont des pastilles désinfectantes pour éliminer bactéries, levures et virus H1N1 dès 20°c. Sa formule purifie le linge en profondeur.

POUR LA CUISINE :

Je ne t’apprends rien, la cuisine est sans doute l’une des pièces les plus importantes à nettoyer et désinfecter au contact des aliments la multiplication des bactéries est plus importante.

Nous utilisons : Les tablettes lave-vaisselle tout en 1, senteur fraîche. Elle combine à la fois désinfection, lavage, sel, rinçage et anticorrosion. Elle garantit un nettoyage optimal de la vaisselle.

LES ANTI-ALLERGENES :

Comme tu dois surement le savoir, mes 2 plus petits sont allergiques à la poussière et aux acariens. Cela se traduit par différents symptômes : eczéma, rougeur, asthme, rhinite allergique…

Pour répondre à ces problématiques, Sanytol à crée une gamme complète de désinfectants anti-allergènes.

Nous utilisons : Le purificateur d’air, désinfectant surfaces et textiles anti-allergènes grand air, celui-ci assainit et purifie l’air, il détruit les micro-organismes présents.

SOLS ET SURFACES :

Nous avons un jardin, du coup il arrive que les gens oublient de retirer leurs chaussures, les sols sont donc régulièrement en contact avec tout cela et recueillent tous types de microbes.

Il est important de les nettoyer régulièrement, surtout si il y’a des enfants en bas âge comme nous à la maison.

Sanytol a alors développé une gamme de produits nettoyant et désinfectant sans Javel.

Vous avez été beaucoup à me le dire et j’ai la même remarque, les nettoyants sols laisse souvent des traces.

Nous utilisons : Les nettoyants désinfectants sols et surface fraîcheur marine, grosse préférence pour celui à l’odeur Eucalyptus.

Si tu souhaites retrouver tous les produits c’est sur : www.sanytol.fr

Et je te joins une petite vidéo de nous. vidéo you tube

You may also like

5 commentaires

  1. Mais pourquoi j’ai pas tout ces produits dans le supermarché à côté de chez moi !!!!!!!! On a pas de microbe dans le Sud ? !

  2. Je connais aussi ces produits que j’utilise pour certains. Comme toi ici je nettoie ma maison en fonction du temps dont je dispose en semaine. Mais je lave le sol 1fois par sem,surtout à cause des enfants!! Mon pire cauchemar c’est de faire mes vitres de fenêtres!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *