My wish list de Noel enfants !!

Je commence par les enfants mais promis je fais bientôt une wish list adulte.

Pas toujours facile de s’y retrouver avec cette montagne de produit que l’on nous propose, parfois les tarifs peuvent être assez excessive, du coup il vaut mieux être sur de son choix.
On est d’accord généralement c’est ton enfant qui entoure dans un catalogue (voir tout le catalogue)ce qu’il souhaite, c’est notre rituel à la maison, alors parfois on a as trop de choix.
Si tu es à cour d’idée, je pense que cette Whish List t’aidera dans tes choix.
Pour que ce sois plus simple je vais te faire des catégories.
Il y’a pleins de super produits mais je vais te parler de ceux que j’ai pu tester.

Allez go c’est parti !!!

Pour les garçons :

La marque Silverlit :
Je t’ai écrit un article juste ici des produits coup de cœur.
Fidèle à l’air du temps, la collection Noël 2019 place l’innovation au service du jeu. Qu’il s’agisse de bolides radiocommandés surpuissants et tout-terrain, de drones avec caméra intégrée ou des animaux robots capables de répondre aux mouvements des mains : le champ des possibilités ludiques et créatives se déploie pleinement avec les technologies inédites.
Je te montre dans l’article ce que j’ai choisis pour Jamie, Casey et Julia (eh oui ma fille voulais un circuit de voiture).

article ici

Les véhicules de chez BB Junior :
Clairement c’est la marque que je préfère en termes de véhicules télécommandé pour les petits. Jamie les utilise depuis l’âge de ses 1 an et ils les aiment toujours autant car elles sont très simples d’utilisation et très solides. Et tu peux toujours regarder ma vidéo ici.

Ma 1ère Alpine (via vidéo) est au tarif de 34.99e
Le van Samba Press and Go (via vidéo) et au tarif de 14.99e
La voiture Lil Drivers (via vidéo) est au tarif de 24.99e

L’année dernière Jamie à eu sa 1ère coccinelle et son 1er camion volvo, il à compris très vite le fonctionnement alors qu’il avait tout juste 1 an.
Prix de vente coccinelle : 29.99e
Prix de vente camion volvo : 34.99e

Les Lego Hidden Side :
Il se peut que ce jeu ne plaise pas aux parents car il est question d’écran par la suite mais les enfants adorent.
Construis tout simplement ton pack , télécharge l’application, scanne ta création et lance-toi dans une aventure de chasse aux fantômes.
Je t’ai fais une vidéo bien explicative ici.


Trésor X de chez Asmodée :
C’est sur la liste de noël de Casey, pars à la découverte d’un trésor, tu deviens pendant e temps d’un instant un aventurier, un archéologue et un chasseur de trésor.
Que contient-il ? Dans un premier temps un gros bloc de sable, puis une carte d’aventurier ainsi qu’un outil, à toi de creuser et de retrouver le trésor perdu.
Tarif : compte 12e pour un pack individuel.

Pour les filles :

Le Kidizoom Pixi de chez Vtech :
Clairement un gros coup de cœur, Julia est fan de photo, d’ailleurs sur mon instagram une grosse partie de mes photos viennent de ses petites mains. Ce nouvel appareil photo 8 en 1 est en forme de poudrier avec un design parfait. Un format unique et léger à emporter partout pour prendre des photos, des vidéos, des selfies, s’amuser grâce aux 5 jeux inclus, ajouter pleins de trucages sur ses photos et ton enfant pourras même écouter ses musiques préférés.
Le cadeau idéal et très girly pour les filles.
Prix indicatif : 60 euros.

La marque Style 4 Ever et So Diy de chez Canaltoys :
Une de mes marques préférées dans le domaine de la créativité, aux goûts du jour, de beaux packaging et un prix très abordable. Julia adore leurs produits.

Le Slimelicious Slime Factory :
Un vrai distributeur de poudre, colorants senteurs et eau pour fabriquer des mini shaker de slime senteur ! Mixe les couleurs et les parfums pour créer des slimes aux senteurs uniques.
Prix de vente : 24.99e

Lava Lamp DIY :
Un produit du tonnerre pour nos poupées, un kit pour fabriquer ta propre Lava Lampe. Verse les décorations, ajoute de l’eau et du colorant. Customise-la avec tes stickers ! tourne la base, c’est magique elle s’allume.
Prix de vente : 19.99e

Best Of Toys et ses poupées Boxy girls :
C’est l’histoire de 4 poupées ultra fashion avec leurs 4 boites « colis shopping » dans lesquelles se trouvent des surprises à découvrir et à collectionner : vêtements, sacs, accessoires… tout pour personnaliser la poupée. D’ailleurs je t’ai fais une vidéo juste ici.
Prix de vente : 19.99e

Rizmo de chez Tomy :
C’est un ami qui vient de la galaxie, pour grandir il a besoin de tout ton amour et de beaucoup de chansons.
D’ailleurs je t’ai fait une vidéo juste ici pour te montrer le principe.
Prix de vente : 59.99e

Les Ritzy Rollers de chez Tomy :
Grop coup de cœur pour ce produit, Fourrure soyeuse, pelage argenté ou pailleté, avec ou sans mèche, chaque Ritzy possède son propre style et personnalité. Poussez la personnalisation plus loin en rajoutant les charms brillants. Cette adorable gamme de jouets pour filles vous permet de personnaliser les roues avec des charms brillants! Collectionnez les 12 personnages et jouez ensemble avec sœur ou amie.
Julia à la boutique à Doonuts , mais elle à vu la licorne , je te laisse imaginer la suite.
Sinon nous t’avons fais une vidéo juste ici.
Prix de vente : 29.99e

Jeux Mixtes :

Le porteur Hippo de chez Janod :
Ce produit encouragera ton enfant à explorer ses compétences motrices globales, stabiliser son équilibre. Être autonome dans ses mouvements pour accéder à son rythme à un bon contrôle moteur. Le Porteur Hippo avec sa frimousse trop mignonne, une assise confortable et c’est parti pour de belles aventures. Le casier à l’avant lui permettra d’emmener partout avec lui doudou(s) et joujou(x).
Sinon je t’ai fais une vidéo juste ici.
Prix de vente :69.99e

Boppi le Lama de chez Zuru :
Gros coup de cœur pour ce lama trop rigolo, appuie sur le côté et c’est parti pour un twerk délirant. 3 mélodies différentes, tourne sur lui-même. Il est très simple à utiliser et à actionner.
Je t’ai fait une vidéo juste ici.
Prix de vente : 29.99e

Les conteuses à histoires :
On souhaite tous réduire les écrans pour nos enfants même si cela est parfois difficile. Aujourd’hui on nous propose un panel de produits trop canon pour y arriver. Je te propose 3 conteuses dans l’article juste ici.

Les bidibules :
Jamie adore ses produits, ce sont des jouets vraiment adaptés pour les 2/5 ans qui leur permettent de développer leur motricité fine et leur imagination. D’ailleurs tu as une vidéo juste ici.

La peluche Touch ans Music de sophie la girafe :
Le concept est assez dingue, ce n’est pas un simple doudou, c’est une peluche interactive. La Touch and Music est vraiment magique : musicale et interactive, elle s’active au contact de la peau pour partager des moments de complicité en famille. C’est un adorable compagnon à câliner, la peluche Touch and Music permet aussi à bébé de stimuler ses sens du toucher et de l’ouïe, elle développe également sa motricité fine.
Prix de vente :29.99e.

Les Wrapples:

Les Wrapples sont les plus mignons des meilleurs amis tout doux que les enfants rencontreront ! Il suffit de les entourer sur le poignet et de les emporter n’importe où. Ils aiment les caresses et interagissent lorsque les enfants discutent et jouent. Ces adorables compagnons ont plus de 50 sons et réactions. Shylo est une petite souris timide que tu trouveras cachée dans une forêt arc-en-ciel ! Toujours prête pour un câlin, Shylo est heureuse quand elle est en sécurité dans tes bras .

Prix de vente: 19.99e

Les Capsule Chix:

Tourne la molette sur la boîte pour libérer les 5 capsules. Découvre quelle poupée tu obtiens en assemblant les différents éléments. Différents modèles à collectionner. Poupée 12 cm avec 14 points d’articulation .

Prix de vente: 19.99e

Jeux de société et jeux créatifs :

Les produits Sentosphère :
Si tu me suis assidûment, je t’en parle très souvent, j’utilisais leur produit bien avant le blog. On a commencé par le Sablimage puis tout le reste. Cette année j’ai visité l’usine et j’ai pu rencontrer sa créatrice, Véronique Debroise, elle est convaincue que l’éveil des sens et l’accès aux richesse de la nature constituent un enjeu majeur pour le développement des enfants et je la rejoins totalement. Leur gammes est tellement complète, je t’avais écris un article juste ici.

La marque Widyka :
Gros coup de cœur pour cette marque de jeux à la fois fun, rapide et addictif pour toute la famille.
Des règles simples et évolutif, je t’ai d’ailleurs écris un article juste ici.

You may also like

4 commentaires

  1. Whaouh un superbe article avec vraiment pleins d’idées et pour tous les prix et ça c’est top….bravo et bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *