La musique et sa place dans notre famille !!!

Chez nous la musique tient une place importante.
Quand j’étais petite, ma mère nous réveillait le matin avec le chant de Francis Cabrel, c’est un moment qui m’a toujours marqué.
Sauf que ma mère avait cette big chaîne hifi que tu peux emmener nulle part.

Heureusement le High Tech a évolué, car nous, on a un grand jardin et on aime recevoir du monde alors un peu de musique est indispensable. On adore aussi les piques niques en extérieur.

Tu es bien d’accord qu’on ne peut pas embarquer sa chaîne hifi de 25 kilos, il me fallait une enceinte portative.

Récemment j’ai eu l’occasion de tester l’enceinte Bluetooth de chez Thomson.

Le modèle enceinte sans fil WS02RM ici


D’une le design est canon, on dirait un sac à main, elle est très légère, le son est super, elle a une poignée de transport et le prix est très abordable.

Ses caractéristiques :
Bluetooth, NFC
Poignée de transport
Puissance 12W
2 haut-parleurs
Batterie de 1200 mAh
Rechargeable par micro USB

Et seulement une 40 aine d’euros sur la Fac par exemple ici
Tu peux emporter ta musique partout avec toi.

Je te la conseille à 2000 pourcents aussi bien au niveau de l’aspect pratique, du design, du prix et de son efficacité.

Alors prêt à rêver en musique ???

You may also like

6 commentaires

  1. Ah je pense que la musique adoucit les cœurs c’est beau de la musique classique au blues saoul que j’adore à la musique française et c’est vrai que le son est aussi tout important j’ai aimer lire cet article

  2. Oh merci pour l’enceinte Bluetooth elle est magnifique ici musique tout les jours en fessant ménage cuisine les voisins en prends plein les oreilles mes pas grave quand j’ec La musique mon esprit ce vide bisous Sandra

  3. Ahhhmais j’aime trop Cabrel, en effet la musique nous donne un sentiment de bien être. Merci pour ce joli commentaire et ce partage de souvenir.

  4. Chez moi, c’était mon père qui nous réveillait avec Cabrel ! Mon dieu que je détestait ça et aujourd’hui à 27 piges, j’adore. Le réécouter m’apaise et me renvoie dans l’enfance… La musique est puissante et nous procure beaucoup de bien ! J’avais d’ailleurs animer un atelier sur la musicothérapie, c’était chouette. On a vu tous les bienfaits de la musique sur notre organisme ou notre moral 🙂 J’en ai fait un article de blog !

    A bientôt,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

  5. Super idée ! Mes enfants qui demandent sans arrêt de mettre la musique (bon j’en suis pour quelque chose j’adore écouter la musique) cela m’éviterai de la mettre sur mon téléphone. Merci pour le tuyau
    Bonne journée ( super article)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *