Quand le virtuel dépasse la réalité !!!

Hello la team !!!

La semaine dernière., j’ai du enfiler mon équipement pour sauver la terre, bon désolé j’ai échoué, du coup on est tous « dead », sorry …
Pour être plus claire, j’ai testé cette semaine Virtual Adventure en famille.
Tu connais ???

Virtual Adventure c’est le premier Escape Game en réalité virtuelle 4D, et tu connais notre addiction pour les escapes games et le virtuel, là on a pu combiner les deux et c’est complètement dingue.
Déjà quand tu rentres, tu te croirais dans Star Tours avec des SAS, tu as un côté lounge pour te poser en attendant ton tour.
Virtual Adventure c’est un nouveau concept unique en France, crée par 2 femmes.
Un jeu collaboratif, innovant et original.
Pendant environ 40 minutes nous avons été « les héros » d’une aventure spatiale incroyable.
Bon !!! pas pour cette fois car nous avons échoué notre mission et nous sommes morts, mais ce n’est que partie remise.

Nous étions 4, Casey, mes 2 nièces et moi-même, nous étions répartis en deux équipes de deux dans 2 salles différentes avec des missions différentes mais avec une même finalité.

Équipés d’un casque de réalité virtuelle, d’un backpack, véritable pc en forme de sac à dos, de deux manettes connectées et de capteurs.
On peut se voir, se toucher, se déplacer, comme en vrai.

J’ai été impressionnée par le graphisme, tu es totalement transporté dans cet univers. Je ne peux te dire qu’une chose il faut essayer pour le croire !.
Pendant une quarantaine de minutes, le temps sembles’ égrainer d’une nouvelle manière au point d’oublier que ce monde n’est qu’illusion.

Pour info, c’est à partir de 12 ans pour deux raisons, le poids des équipements ainsi que la compréhension du jeu.
C’est adapté pour les personnes à mobilité réduite et cela est à souligner !

Je te mets leur site ici: www.virtual-adventure.fr

Et tu sais quoi? avec Virtual Adventure, on te propose de tester à ton tour en remportant 2 places pour le 1er gagnant au virtual de carré sénart et -15% pour le second gagnant.

A toi de jouer, on compte sur toi pour sauver le terre.



L’AVIS DE NOS PETITS EXPERTS:

You may also like

11 commentaires

  1. hyper sympa ce virtual aventure. Ma mère habite pas très loin, elle pourra emmener mon fils pendant les vacances. Merci Sandra pour toutes ces découvertes 🙂

  2. Coucou alors là tout à fait me faudrait dans ma lorraine comme événement déjà j’adore et mon fils aussi adorait ça doit top et une belle sortie de p’us Ton article est top

  3. Bonjour c est cc92250 j ai participé au concours sur Instagram j espère avoir la mm chance que vous de vivre cette merveilleuse aventure ; je te remercie pour ce concours de folie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *