« THE » spectacle à ne pas rater !!!

Dans ma famille, on est super fans de spectacles, que cela soit pour enfants, les comédies musicales, show…

Mais ce que je préfère ce sont les spectacles un peu humoristiques.

Bien évidemment j’ai mes chouchous, mon rêve serait de rencontrer Foresti un jour.

Passer une soirée à rire aux éclats, sans penser aux soucis quotidiens, en oubliant tout autour de toi pendant 2h, c’est le kiff total.

Puis soyons honnête, j’aime mes enfants plus que tout, mais passer une soirée entre adultes, sans de « maman » par ci, « maman » par la, ouhhh c’est génial de temps en temps.

Quand une agence m’a proposé de venir découvrir un spectacle, je n’ai pas refusé !

Le spectacle en question c’est celui de JOVANY , j’avais un peu regardé sur internet ce qu’il proposait et là je me suis dit :

« mais il est totalement barré, dans quoi je m’embarque ».

J’ai proposé à mon beau-frère de m’accompagner car il est très « bon public », nous voila embarqués en direction de l’Alambra à Paris.

 

Le spectacle commence et là….. je me dis:

« ouais il est vraiment barré le gars, il est habité par combien de personnes celui-là encore ? !!! ».

Mais qu’est ce que j’ai aimé, je me suis régalé pendant 1h30.

Un spectacle IMPRESSIONNANT !!! Tout est réuni dans ce même cocktail explosif.

Jovany est un artiste attachant, sensible et totalement décalé, je n’ai jamais autant vu d’énergie dans un même spectacle.

Autant te dire que tu ne seras pas déçu, le gars donne tout, de sa personne, de son histoire…

Comique, chanteur, musicien, danseur et une belle interaction avec le public, tant de choses dans une même personne.

Un talent fou, je suis persuadé qu’il ira très loin, je ne te raconte pas l’histoire sinon cela perdrais tout son charme.

Honnêtement si tu peux aller le voir une soirée, FONCEEEE… tu ne seras pas déçu.

Pendant ce spectacle, j’ai ri mais riiiiiii, puis j’ai été touchée, puis j’ai riiii, j’ai riiiiii et de nouveau j’ai été touchée.

Une très belle découverte, une belle rencontre pour une fan comme moi d’humoristes.

Merci Jovany pour cette soirée où tu nous a envoûtés, merci à ma petite Julie pour ce super spectacle.

Alors ça te tente ?

Il sera le 04 Juin en représentation au « Grand Point Virgule » à Paris.

Un grand merci à ma petite Julie de 20h40 productions pour cette belle découverte.

 

 

7 comments

  1. Mais ouiii je te rejoins totalement . Les spectacles ça coûte cher surtout quand on est 2. je te conseille vraiment d’y aller, tu me diras ce que tu en as pensé.

  2. Hello.
    Merci pour cet article sympa, on en trouvr pas beaucoup sur les spectacles et moi j’adore ça.
    Ton article m’as vien fais rire.
    Biz

  3. Hello les tuches mummyfast lol.
    Alors si il es barré comme tu dis je vais courrir le voir.
    Une soirée pour bien décolpresser ça va être sympa.
    Biz
    La famille tuche du nord

  4. Bonjour Sandra.
    J’aime beaucoup les spectacles.
    J’avais regarder tes storie ça avais l’air tres sympa.
    Mois de juin ça devrais être fesable pour y faire un tour.
    Une bonne petite soirée en amoureux

  5. Mais ouiii. J’avais vu tes stories. Et j’ai regarder sur le site c’est une 20 aine d’euros car moi perso je peut pas mettre 65e dans une place . Je pense que je vais aller le voir au mois de Juin.
    Merci sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *