SALON BABY COOL !!! mes coups de cœur.

Helloooo !!!
Le week-end dernier (samedi 2 septembre), j’ai eu l’immense honneur de participer au salon professionnel « Baby Cool » avec Julia.
Alors, pour info, car vous avez été beaucoup à me poser la question, ce n’est pas comme le salon du bébé où les marques nous offre des produits à tester dans le but d’avoir un avis précis.
Le salon Baby cool, seulement, la presse, blogueur ou entreprises ont accès, les exposants sont plutôt en recherches de revendeurs pour leurs produits, donc très peu de produits proposer pour tester.
En tout cas, j’ai adoré, car j’ai pu apprécier les nouveautés et c’est FOUUUU le changement, il n’y avait pas tout cela y a 11 ans à la naissance de mon fils.
Aujourd’hui en tant que maman active, je vais te donner mon avis sur mes produits coups de Coeur, je n’ai pas pu tout voir, car le salon était immense et ma fille en avais « marre ».
Te rappelant aussi que je suis organisatrice d’événementiel et c’était une vraie opportunité pour donner des listes avec de superbes produits à mes clientes pour leur Baby shower.
D’ailleurs, je te prépare cette semaine un super article sur la baby shower qui se dérouleras ce week-end.
Sans oublier que ma baby shower arrive bientôt (début novembre) , je compte bien inscrire une grande partie de ses produits sur ma liste.
C’est partiii, you ready ???

1/ PETIT BEGUIN
J’ai adoré les coloris, anti-monotone, anti-triste, anti-moche 🙂 , les couleurs sont tout simplement canon.
J’attends un garçon alors j’en est assez des coloris classique, qui manque de peps, du bleu, blanc et compagnie.
Ici, tu trouveras des coloris flashy, du turquoise … j’adhère à 100 %.
Je te conseille de faire un petit tour sur leur site ici  www.petit-beguin.fr ou chez leurs revendeurs comme kiabi, auchan …

 

 

2/ PIOU PIOU ET MERVEILLES
Bien évidemment, j’ai emmené Julia alors tu comprendras que les stands où se trouve des doudous, je suis FOUTUUU !!!
Elle a craqué sur cette veilleuse, petit ours, tout doux, il dégage 6 coloris, il est trop canon.
J’ai eu de la chance, car il les vendait sur le stand dans les 15e environ, elle en a voulu une pour elle (oui ma juju dors avec une petite lumière, cela la rassure), et elle en as pris une pour la baby shower de ma sœur.
Mais ils ont aussi des collections Disney articulés juste splendide avec les véritables voix des personnages (oui, oui, ce n’est pas des faux).
Tu trouveras leurs produits sur www.pioupiou-et-merveilles.fr ou auprès de leurs revendeurs.

 

3/ BB et Co
Alors ce stand, dommage qu’il ne vendait pas, j’ai trop aimé, tu y trouves pleins de produits personnalisé.
Moi, j’ai craqué pour les bavoirs, les petites boites cadeaux et box, idéale pour mes baby shower ou naissances, les petites boites à œuf chaussettes.
Tu trouveras leurs produits sur www.bbandco.fr

 

4/ BABIREVA
J’ai adoré le principe de leur mitaine pour les dents, plutôt que d’avoir des jouets que bébé fais tomber sans cesse, là, il met son petit gant et mordiller autant que bon lui semble sans que cela tombe au sol.
Hyper pratique et c’est lavable en machine, en terme d’hygiène je trouve ça top.
Tu trouveras ce produit chez toy’s’rus.

 

5/ HISTOIRE D’OURS
Là encore des doudous et des doudous justes à tomber par terre.
Colorés, tout doux, pailleté, des licornes par centaines, le paradis pour Juju.
S’il aurait vendu sur ce stand, c’est sur j’aurais du faire un crédit.
Tu peux trouver leurs doudous sur www.histoiredours.com et auprès de leurs revendeurs comme autour du bébé, jouet club, bébé 9, la grande récré… je ne te fais pas la liste complète car ils ont 4000 points de vente.
Ils ont aussi des box doudou pour bébé avec un packaging tout lumineux à led, MAGNIFIQUE…
Tu les trouveras sur www.doudouetcompagnie.com.

 

 

 

6/ TOMMEE TIPPEE..

Alors, les amis, énorme coup de Coeur, des produits innovant, pratique, surtout pour les mamans qui ont un planning chargé comme le mien.
J’ai craqué sur   :                                 A/ la poubelle SANGENIC TEC, je la connaissais vaguement, mais ce nouveau modèle est encore mieux, celle-ci à un système de rotation qui t’enferme la couche totalement, adieu les mauvaises odeurs.
B/ la machine « CLOSER NATURE « , celle-ci il me la faut, je la VEUXXX !!!
Tu poses ton biberon, tu mets la poudre, et tu appuies sur la touche du dosage, et BIM, elle te met l’eau à la bonne température (Finis le biberon au micro-onde trop chaud ou trop froid) et elle à un système de filtrage.
Elle n’est pas très grosse donc je pourrais l’embarquer sur une grosse soirée, comme ça si pas de micro-onde, je suis sauvé ou en week-end.
De plus, je viens d’acheter un pavillon avec la cuisine en bas et les chambres en haut, eh, eh, je la brancherais dans ma chambre le soir.
C’est pour moi « THE » produit indispensable, finis les aller-retour.
C/ les biberons sont topissime…
En fait, la liste serait trop longue y a trop de choses qui me plaisent et qui vont se retrouver sur ma liste de naissances et celle de mes clients.

Tu trouveras les produits ici et chez plusieurs revendeurs.

 

 

7/ DERMAPHEX
Gros coup de Coeur aussi pour cette marque, je pense que c’est le produit indispensable à avoir dans son sac, que ce sois pour petits ou grands.
On a pour habitude d’utiliser des produits désinfectant à base d’alcool et mes enfants aussi, on pense que l’alcool détruit les bactéries, alors oui en partie, mais ce n’est pas ce qui est de mieux pour la peau.
Là, c’est un produit sans alcool qui à une durée d’éfficacité de 4h, faut bien rappelller que les mains sont la partie du corps qui obtient le plus de bactéries.

Donc, là, tu peux en donner à ton bébé, en plus elle s’applique sous forme de mousse , aucun risque s’il met ses doigts à la bouche. C’est TOP.
Pareil, j’en mets à mes enfants le matin avant de partir à l’école.
D’ailleurs, j’ai reçu 6 flacons par l’exposant qui est un amour, je vous les ferais gagner dans un prochain article, vous me donnerez votre avis.
Moi, je l’ai déjà adopté.
Tu pourras le trouver en pharmacie au prix de 5e max.

 

 

 

8/ AUDILO.
Franchement ce produit, j’aurais bien aimé pouvoir le tester, en tout cas si tu n’as plus de vie sociale depuis que tu as un bébé, car tu as peur de le sortir en soirée à cause du bruit et que tu veux protéger ses petits tympans, tu aimeras ce produit.
(désolé je reprends ma respiration, la phrase est hyper longue…)

Perso, nous quand on est invité à des mariages ou anniversaires, on trouve toujours une excuse mdr, car on se dit que le bébé ne sera pas bien.
Donc, finalement, on se résigne à ne plus rien faire et c’est dommage.
J’adore le concept.
Tu trouveras ce produit sûr www.audilo.com

 

 

9/ MAM

Pour finir l’indémodable stand MAM (franchement, qui ne connais pas leurs produits ?)
J’adore leurs biberons, il se dévisse facilement, au fond un système de valves permet aux enfants d’avoir moins de coliques et cela fonctionne très bien.
Avant tu n’avais que le choix entre un biberon rose ou bleu, sauf que maintenant ils ont jouer sur le design, les coloris sont super, les dessins aussi, moi j’aime bien quand c’est un travailler.
(même si on peut se dire que ce n’est qu’un biberon).
Je n’ai pas encore testé les tétines, car Julia et Casey ne les supportais pas, on verra bien pour la crevette qui arrive.
Tu trouves leurs produits en pharmacie.

 

Voilà ma petite playlist de mes coups de Coeur, j’espère pouvoir tester certains produits et te faire un retour plus précis.

D’ailleurs si tu veux suivre nos aventures mon snapchat est : gougoula94.

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook iciinstagram ici  Hellocoton ici