Mes problèmes capillaires ….. MON COMBAT !!!

15326493_10211203700431020_5221506492350446034_n

Alors moi j’ai retenu que la beauté de la femme commence par ses « cheveux » et « ses dents » 

(apparemment ils ont oublié l’intelligence mais QUENENI c’est comme ça!!!).

Eh bah, moi, je suis mal barrée, pour mes dents j’ai dû me faire casser 2 fois la mâchoire dûe à une malformation.

(Tu vois, la tête du bonhomme Michelin ? c’est bon tu visualises? bah c’était moi !!!).

Et le pire du pire c’était de porter un appareil dentaire à 26 ans 🙁

(non mais sérieux, c’est pas à 14 ans ça, quand tu ess moche et en mode Biactol ?)

Puis au niveau des cheveux, j’aurais kiffé de fou les même cheveux que « Mulan », tu sais longs, lisses, pas besoin de lisseur, sans cheveux blancs, brillants, scintillants, Bref !!! TOUT ce que j’ai PAS….

Moi c’est pas le MI-MI- le MIRACLE, c’est plutôt la ME-ME- la MEMERDE !!!

J’en perds par poignée, ils sont ni bouclés, ni lisses , ils font des vagues qui ressemblent à rien, ils sont hyper fins (No volume) mais le pire du pire c’est que je suis blindés de cheveux blancs depuis l’âge de 15 ans (voilà, je n’ai plus de secret pour toi !!! héritage de mon papa ahhhh !!!)

Bon en même temps, qui aime réellement ses cheveux? quand ils sont lisses, on les boucle et quand ils sont bouclés on les lisse.

Tu vois comme ma vie est relouuu !!!!

Je suis la meilleure amie du coiffeur, quand il me voit arriver il a des dollars dans les yeux (style Picsou), il se dit « c’est bon cette année je me paye mes vacances aux Baléares », j’en ai pour minimum 90e par mois pour une couleur avec soin.

(Eh oui en plus de ça mes cheveux repoussent hyper vite).

Brefff!!!! c’est la ruineeeee…

t’as pris un café et tu es posé dans ton canap’ j’espère, car j’ai pas fini de te raconter ma vie 😉

Donc j’ai voulu opter pour une coiffeuse à domicile, NO attente, NO déplacement et normalement c’est un peu moins cher, sauf que Pierre Richard que je suis (ça devait être un membre de ma famille dans une ancienne vie), la 1ère coiffeuse oublie carrément notre rendez vous , la 2ème coiffeuse m’a déplacé le rendez vous 5 fois pour finalement ne pas donner suite et pareil pour la 3ème, 

NONNNN mais OHHH, vous voulez pas d’argent ou quoi ???.

Tu vois la déception quand tu penses que tu vas ressembler à quelque chose en fin de journée et que finalement on te dit le jour même

« eh bah non tu vas rester moche aujourd’hui » 

En plus je voulais mettre des extensions pour avoir un peu de volume, mais j’ai écouté les voix de la sagesse qui m’entourent, ils auraient sans doute été encore plus abîmés.

Quand j’en ai marre , y’a Malabar mais y’a aussi le système D, pour cela SHOP COIFFURE tu connais ???.

C’est une boutique (ici) qui propose des produits professionnels à des prix très attractifs.

Les vendeuses sont de très bon conseil , tu n’as plus qu’a faire tes mélanges et tu t’en sors pour maximum 30e pour une couleur et des mèches sinon une dizaine d’euros pour la couleur, t’imagines le GAIN d’argent …

shop coiffure

 De plus là bas, ils vendent mon CHOUCHOU, c’est un spray qui cache en ni une, ni deux tes cheveux blancs qui s’incrustent trop vite (idéal quand tu veux pas faire ta couleur tout de suite), ce produit est de chez COLORISTAR et qu’il pleuve ou qu’il vente ça bouge pas d’un poil.

shop coiffure

Sinon pour revenir à ta coloration, il te faudra bien évidemment une personne qui t’applique tout ça, moi j’ai la chance d’avoir une soeur avec des mains en or, qui fait des miracles et elle est NO coiffeuse, NO coloriste et tout ça gratuitement, c’est pas top hein ???

Je t’ai pas mis ma face d’avant, je pense que tu aurais eu peur, mais voila le résultat après.

TADAM !!!!

shop coiffure.

15349779_10211203702991084_8911265705157491241_n

Et toi, tes cheveux tu les aimes ???