L’éveil de nos sens…

On a tous des passions… Pour ma part, je me reconnais bien dans le dernier sketch de « Florence Foresti »

I love les plaids bien chauds, I love mes enfants (même si parfois, ils me rendent folle), I love, mais I love les bougies parfumées.

J’aime l’ambiance que ça dégage dans une maison, mais j’aime surtout ces multitudes de senteurs et de couleurs.

Chez moi, elles ne font pas long feu (t‘as compris le jeu de mots ? Bougie = allumer = feux …. Ouais, laisse tomber !).

Je rentre du taf, j’allume ma bougie, je me pose sur le canap’ et là… Bimmmm ! je suis en mode « I believe I can fly » dans un autre univers.

Cet été, en Floride, j’ai testé la gamme « Yankee candle » … Ahlalala, c‘est un bonheur, sans l’allumer elle dégage des odeurs tout simplement magnifiques, j’avais pris celle au Marshmallow, oh my god!!! J’en rêve encore.

Sauf que, étant une grande consommatrice de bougies eh bah parti, à pus, snif snif, nada bougies.

Mais voilà, j’ai trouvé l’équivalence de FOUUU, même meilleure, tu me crois ???

La boutique Esteban tu connais ???

J’ai eu l’occasion d’y être invitée lors d’un événement blogueur sur Paris, et c’est tout simplement magnifique !!!

La boutique est très cosy, tellement classe que je n’aurais jamais osé y entrer... ERREUR !!!, le personnel est super agréable et à l’écoute, ils te donnent plein de petites astuces et conseils sur les produits, au top entre petits fours et champagne.

Et tu sais quoi ? Les produits sont fabriqués dans le sud de la France, SI, SI, SI je t’assure, 100% de chez nous.

Le design des bougies est parfait, tu as le choix entre une multitude de senteurs et THE truc de FOUtu as des recharges, c’est pas dingue ça ??? En gros, ta bougie se consumme jusqu’au bout et là, tu n’as plus qu’à mettre ta recharge dans le pot et ça te fait une bougie toute neuve, c’est COOL hein ??? (ils sont les seuls à le faire).

Mais ce n’est pas tout, tu y trouveras des diffuseurs électriques, des bouquets parfumés (moi, j’ai pris à la figue noire, le paradis !!!), des concentrés de parfum, des vaporisateurs d’ambiance

Bref, je te conseille vivement d’aller faire un tour sur leur site ici , je ne te cache pas que j’ai été aussi très séduite par les tarifs.

De plus, Noël arrive, si tu es en manque d’inspiration, une bougie ça fait toujours plaisir. Et pour cet événement, il te propose une senteur « Sapin d’or » qui te transporte littéralement. J’en ai achetée une aussi ;)

Si tu n’as pas l’occasion d’aller sur Paris, d’autres façons de te les procurer s’offrent à toi, soit par internet, soit chez un de leurs revendeurs comme « Nature et Découverte ».

Si tu as l’occasion d’en acheter une, et je te le souhaite, pense à me dire ce que tu en as pensé…

À très vite les Choubidous !!!

esteban

estaeban

esteban esteban esteban

esteban

esteban